| | Récapitulatif des pactes des VAG | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Le Canard Boiteux Admin

Nombre de messages: 1633 Age: 32 Localisation: Etang infame Passe temps favori: Admin incontestable de l'alliance des VAG Date d'inscription: 10/12/2007
Feuille de personnage Feuille de personnage:
 | Sujet: Récapitulatif des pactes des VAG Jeu 3 Jan - 18:34 | |
| Voici la liste de nos pactes : | Citation: | Pacte Total (PT) |
Aucun pacte depuis juin 2009.
Larmes au Crépuscule [.LaC.]- accès à la présentation de l'alliance
- accès au forum de l'alliance (celui des _I.F_ pour l'instant)
Les Chevaliers Divins [LCDIVIN] et leur Wing [LCDIVINW]- accès au forum de l'alliance
| Citation: | Pacte de Non Agression (PNA) |
Aucun
pour les VAG, évitez d'attaquer des membres de ces alliances... oups, il n'y en a plus pour les autres, méfiez vous, nous ne sommes pas seuls dans cet univers... certains lien cachés nous unissent dans l'ombre à de grand Chirurgiens...  _________________ Le Canard Boiteux, Chef "contestable" de la forêt Putride Galacticks. Volons dans les plumes de nos ennemis pour y semer terreur et forêts putrides.http://www.croquemonster.com?ref=MONSTERCOUIN
Dernière édition par Le Canard Boiteux le Mar 11 Aoû - 13:02, édité 12 fois |
|
 | |
Ourson famélique Caleçon Putride, Info ou Intox

Nombre de messages: 10390 Age: 22 Localisation: Prélude en Ut, non loin du soleil Harmonique Passe temps favori: Réver, en regardant la lune, au doux visage de sa muse Date d'inscription: 11/12/2007
Feuille de personnage Feuille de personnage: Mister VAG ^^
 | Sujet: Re: Récapitulatif des pactes des VAG Jeu 3 Jan - 20:37 | |
| Une autorité supérieure est en train d'etre réflechie au niveau du trio _I.F_, SGA, Dark20. Il va de soit que vous entrerez aussi là dedans, de meme que la B.O.S.S, wing non encore finalisée des Dark20. Sinon, les FIG sont plutot cool, et vous aurez pas grand chose à craindre d'eux: ce sont des mineurs. (Faites pas les cons non plus, ya mon maitre là dedans) _________________ Debout à côté du lit, je la regarde. Elle est si près que je sens la chaleur de sa peau. J'hésite entre la photographier et la prendre dans mes bras. Elle est vulnérable, ivre, troublante et attirante... |
|
 | |
Belette E-Gore Animal Floodeur

Nombre de messages: 750 Age: 22 Localisation: Dans la Neige Date d'inscription: 17/12/2007
 | Sujet: Re: Récapitulatif des pactes des VAG Sam 26 Jan - 16:33 | |
| Heu qu'en est-il des T.L.O.D (The lord of dead) ils sont plus dans vos pactes ? |
|
 | |

Nombre de messages: 10390 Age: 22 Localisation: Prélude en Ut, non loin du soleil Harmonique Passe temps favori: Réver, en regardant la lune, au doux visage de sa muse Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Récapitulatif des pactes des VAG Sam 26 Jan - 17:26 | |
| Ils sont quasi tout inactifs... J'ai passé le pacte au broyeur _________________ Debout à côté du lit, je la regarde. Elle est si près que je sens la chaleur de sa peau. J'hésite entre la photographier et la prendre dans mes bras. Elle est vulnérable, ivre, troublante et attirante... |
|
 | |
Le Canard Boiteux Admin

Nombre de messages: 1633 Age: 32 Localisation: Etang infame Passe temps favori: Admin incontestable de l'alliance des VAG Date d'inscription: 10/12/2007
 | Sujet: Re: Récapitulatif des pactes des VAG Lun 28 Jan - 12:29 | |
| Voila, la mise à jour des pactes est effectuée. _________________ Le Canard Boiteux, Chef "contestable" de la forêt Putride Galacticks. Volons dans les plumes de nos ennemis pour y semer terreur et forêts putrides.http://www.croquemonster.com?ref=MONSTERCOUIN |
|
 | |
Le Canard Boiteux Admin

| Sujet: Re: Récapitulatif des pactes des VAG Jeu 12 Juin - 9:14 | |
| J'ai relancé hier soir les Dark20 et LCDIVIN sur les pactes, car depuis la dissolution des _I.F_... j'ai l'impression que l'on a perdu un peu le contact... et que l'Omega 3 a fait plouf.. Et j'ai relancé Ingame les autres alliances... qui ont perdu pas mal de monde apparemment: - FIG : plus que 2 membres (Dark Pastaga et Biereman)
- DAG : 1 membre (imperatrice christ33)
- S_54 : 1 membres (Kameus)
_________________ Le Canard Boiteux, Chef "contestable" de la forêt Putride Galacticks. Volons dans les plumes de nos ennemis pour y semer terreur et forêts putrides.http://www.croquemonster.com?ref=MONSTERCOUIN
Dernière édition par Le Canard Boiteux le Lun 30 Juin - 14:30, édité 2 fois |
|
 | |
la girafe Sophie Animal militant

| Sujet: Re: Récapitulatif des pactes des VAG Jeu 12 Juin - 19:52 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Récapitulatif des pactes des VAG Jeu 12 Juin - 20:12 | |
| FIG, c'est super dommage... Biereman est quelqu'un de bien S_54, c'est l'hécatombe depuis longtemps DAG, ils sont tous mort par inactivité _________________ Debout à côté du lit, je la regarde. Elle est si près que je sens la chaleur de sa peau. J'hésite entre la photographier et la prendre dans mes bras. Elle est vulnérable, ivre, troublante et attirante... |
|
 | |
Fighter-Fox Rage du Flood

Nombre de messages: 1788 Age: 18 Localisation: Forêt Putride Passe temps favori: Glander devant mon pc Date d'inscription: 02/05/2008
 | Sujet: Re: Récapitulatif des pactes des VAG Jeu 12 Juin - 20:47 | |
| je ne connaissais pas ces gens la je ne peux rien dire  |
|
 | |
Le Canard Boiteux Admin

| Sujet: Re: Récapitulatif des pactes des VAG Lun 30 Juin - 14:29 | |
| et bien, dernière nouvelle, les Dark20 ont été dissout par inactivité des membres. Dommage, il y avait des membres sympa. Un grand nombre d'entre eux sont passé chez les GAIA. _________________ Le Canard Boiteux, Chef "contestable" de la forêt Putride Galacticks. Volons dans les plumes de nos ennemis pour y semer terreur et forêts putrides.http://www.croquemonster.com?ref=MONSTERCOUIN |
|
 | |
Fighter-Fox Rage du Flood

Nombre de messages: 1788 Age: 18 Localisation: Forêt Putride Passe temps favori: Glander devant mon pc Date d'inscription: 02/05/2008
 | Sujet: Re: Récapitulatif des pactes des VAG Lun 30 Juin - 19:37 | |
| ... il va falloir essayer de trouver d'autres pactes, ca peut se faire. |
|
 | |
survivan Invité

| Sujet: pacte de non agresion avec les Iris Noir Lun 19 Jan - 20:33 | |
| bonjour a vous je me presente je suis survivant le sous chef des Iris Noir je vien vous voir car certain d'entre vous me conaisse en tant que joueur dans votre alliance je ne suis que le panda de lotus et oui le fameux compte que faya ma refiler je m'en sert a fin de pouvoir aider mon ancienne alliance qui ont du potentiel a revendre c'est avec eux que j'ai commencer et c'est avec vous que j'aimerait faire ce pacte de non agression se serait un grand honeur pour moi et pour l'emsenble des menbre I.N de vous avoir a nos coter merci de me transmettre votre reponse coordialment le panda de lotus veuillier agrée mesdame messieur,mes salutation distinguer |
|
 | |
Ornythorynque Narco Impératrice... sisi

Nombre de messages: 2849 Age: 30 Localisation: 2ème sapin derrière la rivière au fond à gauche Passe temps favori: Renverser un pot de cire dans les bouclettes du Fréro Date d'inscription: 11/12/2007
Feuille de personnage Feuille de personnage: Mais quel personnage ?
 | Sujet: Re: Récapitulatif des pactes des VAG Mar 20 Jan - 9:37 | |
| Y a craquage !!
Si je comprends bien malgré mes mèches... Panda de lotus (sinobi12 ?) qui est dans notre ally (!) nous demande un pacte de non agression pour une autre ally dont il est le sous-chef ? Qui plus est panda de lotus nous écrit en tant qu'invité alors quil a un compte (sinobi12) ?
Dites-moi que je me mélange tout et que j'ai rien compris encore (narco quand tu nus tient!!!) où alors je pète un plomb... _________________ je me suis mangé tellement de rateaux sur des "signaux"... G.V. B. |
|
 | |
La Poule Sans Plume Floodeur sauvage

Nombre de messages: 1158 Age: 33 Localisation: Poule Aillé Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Récapitulatif des pactes des VAG Mar 20 Jan - 9:42 | |
| Idem, je ne comprend rien à tout ça..  _________________  |
|
 | |
Ours sauvage Animal militant

| Sujet: Re: Récapitulatif des pactes des VAG Mar 20 Jan - 12:19 | |
| zavez un pacte d'amour avec moi  |
|
 | |
| | Récapitulatif des pactes des VAG | |
|